Rémy HUBERT

Rémy HUBERT

Rémy HUBERT, originaire de Rennes, clavieriste de différents groupes depuis plus de 30 ans, notamment de ONIRIS (distribution Barclay), LES NUS avec qui ils se produira dans de nombreux concerts et qui signeront chez RCA.
Une grande pause musicographique l’entraine vers une autre discipline artistique : le théâtre. Mais de nouvelles énergies surgissent par l’influence d’un ami guitariste qui lui propose de partager des sessions autour de deux musiciens. Cela donnera naissance à MESS-KA. Leur musique expérimentale et leur recherche sur l’improvisation scelleront un album autoproduit.
En été 2014, il décide d’enregistrer ses compositions et fait appel à d’excellents musiciens pour créer le quartet TAHO.

PLUS
Vicenç BORRAS

Vicenç BORRAS

Vicenç BORRÁS, flûtiste-saxophoniste venu d’Espagne, doté d’un diplôme de professeur de conservatoire, et au parcours professionnel complet, a enregistré notamment avec Paquito D’Rivera et Jorge Pardo.
Arrivé à Nantes au printemps 2012, il participe à de nombreuses jam et concerts, il devient vite un musicien incontournable de la scène nantaise.
Actuellement musicien et compositeur de Plan F avec Helena Cueto, et du groupe CAMINO, il rejoint le quartet TAHO en été 2014.

PLUS
Alexis OGER

Alexis OGER

Alexis OGER, bassiste et contrebassiste, fait ses classes en jouant dans de nombreuses formations aux couleurs variées. Actuellement il travaille au sein de différents groupes comme Oozy Moon, Rémy Hervo Trio, et autres formations de la région, et il intègre le groupe TAHO en été 2014.

PLUS
Benjamin WIETHÖLTER

Benjamin WIETHÖLTER

Benjamin WIETHÖLTER, batteur-percussioniste, il étudit au Conservatoire de Nantes en Jazz, puis auprès de différents professeurs en particulier. Il collabore avec différents groupes, dont MESS-KA.
De 2012 à 2014, il anima sa propre jam à Nantes avec A. Oger (B), E. Belmar (G) et A.Restrepo (G). Il est cofondateur du groupe TAHO.

PLUS